Krabi – KhaoSok (lac de ChiewLarn) – Khao Lak

ABOUT TRIP

 4 Jours

Oct – Mar

340 KM

Intermediate

  • Prix du package par personne (prix basé sur 2 personnes, 1 moto)
    35,000 Bath par personne
  • Prix du package par personne (prix basé sur 2 personnes, 2 motos)
    39,000 Bath par personne
See Travel Map

JOURS 1

Krabi (D)

Aujourd’hui, notre chauffeur vous récupère à l’aéroport de Krabi et vous conduit à votre charmant bungalow donnant directement sur l’une des plus belles plages privées de Krabi.

Temps libre pour vous remettre de votre vol, dîner et nuit dans votre bungalow au Passe Temps, bercés par le son des vagues.

JOURS 2

ChiewLarn, le lac enchanté 212 Km (B.L.D)

Petit-déjeuner et départ direct pour le magnifique lac de ChiewLarn, dans un décor des plus spectaculaires du pays, entre pitons rocheux émanant tout droit de l’eau turquoise et la forêt dense de Khao Sok.

Nous parquons nos motos au barrage de Rajjaprabha et démarrons la journée par une croisière d’une heure et demi sur les eaux de ce sublime lac. A la fin de cette croisière dans ces paysages de rêve, nous pouvons commencer notre randonnée au cœur de la jungle profonde. Après ces 2 heures de marche dans un décor époustouflant, nous arrivons à une ancienne grotte logée sur ce lac aux reflets émeraudes.

Dîner et nuit sur le lac de ChiewLarn, dans de charmants bungalows superieur flottants, avec salle de bain et terrasse privative sur les eaux azur.

JOURS 3

De la forêt tropicale aux coraux andaman 122 Km (B.L)

Après un petit café de bon matin, nous partons en bateau traditionnel pour un safari matinal à la recherche d’espèces sauvages à observer : langurs endormis, macaques s’éveillant et calaos déployant leurs ailes vous surprennent entre 2 chants mélodieux de gibbons se balançant de branche en branche.

Petit-déjeuner au village flottant et retour à l’embarcadère où nous avons laissées les motos. Nous poursuivons alors notre roadtrip à travers la forêt profonde pendant 122 Km jusqu’à la charmante ville côtière de Khao Lak.

Nuit au Thai Life, dans votre bungalow proche de la plage, le long de la mer d’Andaman.

JOURS 4

Fin de votre aventure à moto ! (B)

Petit-déjeuner au resort.