Khao Lak – KhaoSok – Krabi – Khao Lak

ABOUT TRIP

 5 Jours

Oct – Mar

480 KM

Intermediate

  • Prix du package par personne (prix basé sur 2 personnes, 1 moto)
    44,000 Bath par personne
  • Prix du package par personne (prix basé sur 2 personnes, 2 motos)
    50,000 Bath par personne
See Travel Map

JOUR 1

Bienvenue au Paradis ! (D)

A votre arrivée à l’aéroport international de Phuket, notre chauffeur vous retrouve et vous dépose à Khao lak. En chemin, vous faites arrêt aux superbes chutes Lampi, l’une des plus belles cascades de la région ! Vous profitez de ce moment incroyable en pleine nature pour vous détendre loin de la ville, après ces longues heures de vol.

Temps libre et nuit au Thai Life, dans votre bungalow proche de la plage, le long de la mer d’Andaman.

JOUR 2

De la forêt tropicale au eaux enchantées de ChiewLarn (122 Km) (B.L.D)

Petit-déjeuner et premier briefing avec votre instructeur de moto.

Nous quittons Khao Lak aux alentours de 9 heures et mettons les voiles sur le magnifique lac de ChiewLarn, dans un décor des plus spectaculaires du pays, entre pitons rocheux émanant tout droit de l’eau turquoise et la forêt dense de Khao Sok. Nous profitons de ces routes toute en courbes pour parcourir la plus ancienne mangrove de la région où nous vous en apprenons davantage quant à son éco-système.

Nuit sur le lac de ChiewLarn, dans de charmants bungalowssuperieur flottants, avec salle de bain et terrasse privative sur les eaux azur.

JOUR 3

Forêt vierge et plage de sable fin (212 Km) (B.L)

Ce matin, vous vous réveillez au son mélodieux des gibbons. Vous grimpez à bord du bateau traditionnel qui vous emmène pour un safari matinal, vous émerveillant devant les langurs endormis, les macaques s’éveillant et les calaos déployant leurs ailes. Dans ce paradis perdu au bout du monde, vous rencontrerez de nombreuses espèces animales dans leur environnement naturel.

Petit-déjeuner au village flottant et randonnée jusqu’à l’une des grottes les plus spectaculaires du lac. Retour sur la terre ferme avant de reprendre la route en direction de Krabi. Palmeraies et villages locaux traversés, vous passez la nuit confortablement installés, au Passe Temps, dans votre bungalow sur une magnifique plage privée.

JOUR 4

Entre culture et nature (150 Km) (B.L)

Après un bon petit-déjeuner, nous reprenons la route et faisons cap sur la charmante station balnéaire de Khao Lak. En chemin, nous visitons une dernière merveille de la région, à savoir le somptueux Wat Bang Riang, un superbe temple situé au sommet de la montagne de Khao Lan. Cet héritage historique est bien connu pour offrir un style architectural influencé à la fois par la culture thaïlandaise et chinoise. Nous nous arrêtons un petit peu plus loin pour profiter d’un déjeuner traditionnel dans un restaurant local au point de vue de SametNangshe. Ce petit coin caché des yeux de tous offre un panorama imprenable sur la mer d’Andaman and ses nombreuses îles parsemant le bleu azur de l’eau.

Arrivée à Khao Lak en fin d’après-midi et nuit au Sands dans votre chambre pres de plage.

JOUR 5

Fin de votre aventure à moto ! (B.L)

Petit-déjeuner au resort.